Visa pour ailleurs

27 avril 2006

Attendez ! Partez pas tout de suite !

Oui, bon c'est sûr il commence à peine ce blog. Il est tout rikiki, un peu moche et plein de vide. Mais il va s'ameliorer, avec des photos, une présentation plus jolie, et tout et tout. Alors faudra revenir voir comment tout ca évolue. Soyez un peu patients !

Bientôt ce sera plein de notes, remarques, photos et autres nouvelles de moi et du monde. Et puis plein de gens laisseront des commentaires fascinant en cliquant sur le bouton juste en dessous, n'est-ce pas ?

Allez à bientôt quelque part !
Florent

2 Comments:

  • Salut Florent,
    ..pas de commentaire fascinant à faire, mais je suis plutôt satisfaite d'être la première à utiliser le bouton juste en dessous :-))
    on attendait ton blog avec impatience, tu nous manques !!!

    By Anonymous Anonyme, at 4/5/06 16:03  

  • salut florent...

    alors là j'en reviens pas... en cherchant comme ça pour rigoler des noms de certains copains sur google (pour voir si ils étaient célèbres, ou si ils avaient pas une vie parralèle ;) ) ben comme ça pour voir je tape ton nom et me voilà sur ton blog!!
    bon, d'accord ça fait un moment que tu n'as pas publié mais peut être que tu mis tes commentaires.....
    la palestine en ce moment c'est ça?
    embrasse Rawan pour moi;)!

    bises, l'abeille corse

    By Anonymous Anonyme, at 5/1/07 01:15  

Enregistrer un commentaire

<< Home